A propos

Je vais tentée de répondre à la principale question qui vous à pousser à cliquez sur cette page :

Qui se cache derrière ce blog?

 

Moi c’est Katarina, presque 30 ans (déjà). J’ai longtemps pensée à tenir un blog mais pour raconter quoi? Finalement je me suis lancée en Novembre 2012 pour relayé le Swap d’une amie : Framboize. Blogueuse (à chats et à chien) un peu  dingue.

Ensuite j’ai commencée à écrire sur ce que j’avais sous la main. Finalement j’ai pris gout à vous faire partager mes coups de cœur, mon enthousiasme (ou ma déception) sur des produits, des envies du moment. Parce que dans les pubs, tous est magnifique, tous fonctionne parfaitement, sans efforts mais qu’en est-il quand on se retrouve avec le produit chez soi, parfois, y’a comme une différence.

Curieuse, j’adore toutes les innovations beauté, un peu geek (je raffole des tous les objets connectés et autres « nouvelles » technologies), je réponds sur mon blog aux questions que je me suis souvent posée derrière mon écran. Aux questions aussi futiles qu’essentielles tel que : ai-je assez de fil pour atteindre ma prise (sans déplacer tous mes meubles), ce produit tient-il vraiment ses promesses ? Justement pas toujours. C’est le détail qui tue mais qui vous fait déchanté sur le machin nouvellement arrivé et déballé avec les dents frénésie.

Le nom de mon blog « Images de marques » est née de l’envie de savoir justement ce qu’il y avait derrière l’image des marques, sur quoi elle repose.

Je conçois ce blog comme un partage d’expériences, ou peut-être, vous vous retrouverez. Un blog de recommandation, non commercial, de ce qui fait mon quotidien, de ce que je découvre, de ce que j’aime (ou pas)….

Je donne mon avis le plus honnêtement possible avec les bons côtés de ce que je test, et les moins bon aussi. C’est l’objectivité et la qualité qui prime. J’écris mes billets après une période qui me permet de vous proposer une opinion fondée et sincère.

Depuis Mai 2014 je publie certains de mes billets sur le blog de 1001 Pharmacies.

Tous ça pour dire :

 Welcome aboard