Brosse Visa Pure de Philips – 1ère partie

Nouveau test dans la communauté des trnder : la brosse philips Visa Pure ! En bref, elle vous promet une peau 10 fois mieux nettoyé qu’avec une autre méthode et massée en plus !

Expérience d’achat chez Philips boutique en ligne : 2/5

Je me suis rendue sur le site de la boutique en ligne de Phillips, je sélectionne mon produit, tous ce passe bien jusqu’au paiement. Paiement carte bleu 1, rejeté, 2 rejeté (pourtant tous va bien sur mon compte). La, je me dis que ma carte n’est pas en phase avec Phillips, pas grave, je passe par paypal. Et non ! paiement annulé ! Par Philips !!?? gggrrrrrrr!! Je téléphone au service de suivi des commande et après 15 mn de discutions avec un téléopérateur très sympa « votre adresse ip doit être black listé par le site, ont n’y peut rien essayé par un autre réseau » …….. Me voila à passer ma commande en 3G sur mon téléphone, pratique vous imaginez …. enfin, ça marche, y’a plus qu’a attendre UPS !

Et voila la bête :

Brosse Visa Pure de Philips

Design et packaging : 4/5

Une boite toute en longueur avec une partie verni et une partie type « peau de pêche ». Dedans une sculpture d’art moderne rose pâle brillant: LA brosse.

Elle est jolie, donne une impression de solidité quand ont la prend en main. Elle est aussi fournit avec un socle pour la posé et la chargé. il est assez petit et discret. Une fois la brosse dessus le design de l’ensemble reste agréable. La bague chromé donne une touche supplémentaire de hightech à l’ensemble.

Ergonomie, 1er utilisation : 5/5

  • Ça ne glisse pas des mains, lourde juste ce qu’il faut. Ce n’est pas un vrai cône tout droit, c’est le secret …
  • Le bouton marche/sélection de vitesse/arrêt tombe bien sous le pouce.
  • Le corps de la brosse est doux.
  • Facile a utilisé, pas de mode d’emploi sans fin. Il suffit de clipser la tête pour peau normale ou peau sensible et c’est parti !
  • Pas besoin de fil qui court partout, elle fonctionne sur batterie.
  • Les deux brosses sont douces. Pas se sensation de se décaper la peau.

Ce que la brosse Visa Pure promet (petit discourt commercial)

Qu’est ce qu’elle promet ? (copier / coller)

Le nettoyage du visage 10x plus efficacement qu’un nettoyage manuel avec une nouvelle technologie qui révolutionne votre routine de toilette du visage quotidienne, sans effort supplémentaire. La solution idéale pour une peau impeccable, douce et éclatante. La vibration désintègre doucement les impuretés superficielles telles que les cellules mortes et les résidus de maquillage. La rotation élimine les impuretés. Ce double système rotatif vibratoire permet un nettoyage en profondeur. Votre toilette du visage devient une expérience unique et agréable. Aussi doux qu’un nettoyage manuel ; utilisable bi-quotidiennement. Une meilleur absorption des soins appliqué après le nettoyage.

Qu’est ce que c’est ?

Une brosse électrique sans fil à deux vitesses extrêmement simple à utilisée. Un seul bouton pour la sélection de vitesse et l’arrêt. Elle est fournit avec deux tête, pour peau sensible et peau normale. Il en existe une troisième à acheter séparément pour exfolier (à n’utiliser qu’une fois par semaine).

brosses_visapure

Deux types de nettoyages sont possible (fonction de la vitesse) : un nettoyage doux (vitesse 1) ou un  nettoyage en profondeur (vitesse 2).

Comment ont l’utilise?

C’est très facile, on clipse la tête qu’on à choisi, on humidifie la peau et la tête de brosse et on met le produit nettoyant sur la peau ou sur la tête (je préfère sur la tête) et de mettre en marche. S’utilise avec les produits démaquillants et nettoyants habituels. Ensuite ont passe la brosse 20sec par zones ( zone T:menton-front, joue gauche, joue droite). Entre chaque zone la brosse marque un court temps d’arrêt (très court) pour signaler qu’il faut passer à la zone suivante. A la fin du programme elle s’éteint automatiquement. Ensuite ont sèche sa peau et ont applique ses soins habituels.

La brosse peut être utilisée matin et soir.

Pour qui?

Pour les peaux normales, sensibles, grasses, à imperfections… Par contre elle est déconseillée aux peaux sèches et / ou abimées.

Comment je l’utilise, 1er impressions :

Elle est faite pour le visage, mais aussi pour le cou et je l’utilise aussi pour les mains.

1 programme pour le visage, 2ème pour le cou (partie droite, gauche, décolleté) et parfois 3ème pour le dessus des mains (dos, doigts, poignet).

Elle est waterproof, ont peut l’utiliser sous la douche, pratique.

Pour le moment je me démaquille avec un coton puis j’utilise la brosse avec un produit nettoyant pour la peau Garnier. Je sèche tous ça et je met une crème hydratante le soir. Sinon maquillage.

Il faut juste faire attention en passant près des yeux et les fermé sinon ont risque d’avoir des projection de produit nettoyant des les yeux. Le tous mousse bien, je sens ma peau bien propre après. La brosse est agréable à utilisé et laisse un peau douce.

Bémols, elle est proposé à 149 € sur la boutique en ligne Philips. Oui, vous avez bien lu :(((( c’est vraiment très chère juste pour se nettoyer la peau. Résultat dans la 2nd partie du test prochainement sur le blog!

La suite, c’est ici

5 thoughts on “Brosse Visa Pure de Philips – 1ère partie

  1. Thanks for sharing this great content, I really enjoyed the insign you bring to the topic, awesome stuff!

  2. […] Si vous n’avez pas lu la première partie c’est par la. […]

  3. […] solide, technologiquement sur le coup … du coup j’y revient dans plusieurs domaines (visapure, brosse à dent diamond […]

  4. […] micellaire, le lait et les lingettes. Pour le test J’ai tenté le démaquillage avec la visapure. Mauvaise idée, c’est très désagréable, un peu comme décapé du plâtre. A la main, avec […]

Merci pout votre petit mot