Dentifrice Oral-B Pro-Expert (cadeau inside)

Un nouveau projet Trnd se profil à l’horizon, le test d’un dentifrice multi protection.

Après une grosse intervention chez mon dentiste préféré j’ai les dents hyper sensible. J’abandonne à regret mon dentifrice blancheur pour un dentifrice dents sensibles Oral-B multi-protection.

Le pack Oral B

Ce qu’il promet :

Une protection longue et efficace contre et des avantages pour :

Attaques acides
• Gencives
• Plaque dentaire
• Dents sensibles
• Émail
• Tartre
• Blancheur
• Haleine fraîche

Une nouvelle formule avec peu d’eau et une nouvelle
génération de fluor, le fluorure stanneux stabilisé. agit sur les bactéries responsables de
la plaque dentaire, des problèmes de gencives et de la
mauvaise haleine. Il protège aussi la surface des dents contre
l’érosion de l’émail et lutte contre l’apparition des attaques
acides.
L’ion stanneux permet d’autre part de réduire la sensibilité
dentaire et agit en prévention de futurs problèmes de sensibilité.

On le trouve en supermarché.

Qu’est ce ça donne ….

On découvre d’abord le carton d’emballage, pas nécessaire, et encore du sur emballage. Juste le tube comme le fond certaine marques serai suffisant. Le tube est en plastique souple, bonne prise en main. Pas besoin de retourner le bouchon pour perché l’opercule. Du coup il ne reste pas un résidu de dentifrice, c’est plus agréable. Par contre le tube en plastique a cet inconvenant qu’on ne peut pas rouler le tube pour faire sortir la fin du produit. il se rebelle le vilain ! Il faut le mettre « sur la tête » et faire attention quand on l’ouvre à ce que ça ne coule pas partout.

En cadeau supplémentaire, la rolls des brosses a dent oral B. Elle donne un effet assez pro.
Agréable à utilisée, elle tient bien en main mais as une durée de vie très mauvaise, après 15 jours d’utilisation elle fait la tête. Elle ne durera pas 3 mois loin de la !

A l’ouverture on remarque la couleur bleu qui véhicule une image de propreté et de fraicheur. Dedans c’est disco avec plein de petites paillettes 🙂

Au gout, très camphré (pour moi, cannelle pour certaines personne qui l’ont testée ou salée pour d’autre encore),ce dentifrice surprend. J’irai même jusqu’à dire qu’il peu être désagréable à le première utilisation. On a l’impression de passer sur le fauteuil du dentiste. Après plusieurs jours ont s’habitue le gout n’est plus un problème. (MAJ Aout 2013: J’ai récemment testé le multi protection « menthe douce », le gout est nettement plus consensuel. On dirait une pastille à la menthe ou un chewing-gum. Personnellement je préfère, d’autant que ce gout devient très vite  assez « neutre », pas comme la « menthe » fraiche. Plus besoin de faire de concession sur le gout:) )

La texture gel un peu granuleuse mais pas désagréable en bouche. J’en met moins que de mon dentifrice précédent. Il ne mousse quasiment pas, que ce soit à la brosse a dent électrique ou à main. C’est du à sa faible teneur en eau.

Les résultats sont présents dés la première utilisation. Les dents sont immédiatement lisses et la fraicheur en bouche persiste bien mieux que certains dentifrices que j’ai eu l’occasion de testée (par ailleurs très bien) comme sensodine ou émail diamant.

Après une plus longue utilisation mes dents sont visiblement plus blanche et moins sensibles. Plus de saignements de gencives et toujours fraicheur et blancheur Adopter !

Si toi aussi tu veux des quenotes saines et ultra white tente de ganger :

5 petits tubes de 15 ml d’Oral-B Pro-Expert
Multi-Protection

Pour Participer avant le 28 Février 14H :

1 – relais sur facebook, hellocotton, ou blog, comme tu veux, 1, 2 ou les 3 (soyons fou)

2 – un petit commentaire pour dire ou tu as relayé.

Les gagnants seront tirés au sort via Randomizer (une mains vraiment innocente 🙂 )

4 thoughts on “Dentifrice Oral-B Pro-Expert (cadeau inside)

  1. elleaddah
  2. […] de l’haleine. Je ne peux pas juger de cet aspect pour le moment. Pas sur que j’abandonne mon dentifrice actuel pour lui à temps complet. C’est dommage de ne pas avoir fait un format voyage seule. Par […]

  3. […] Dentifrice oral B pro-expert multi protection menthe douce. Le dentifrice multi action avec des micros billes pour une sensation sortie de chez le dentiste. […]

Merci pout votre petit mot