Durcisseur Herôme extra fort pour ongles extra long

Pour ce nouveau billet je vais vous parler du durcisseur herôme extra fort. Il en existe 3 versions : extra-fort, fort ou doux. Vu l’état de mes ongles, tous dédoublés, j’ai directement choisi le plus puissant pour avoir un résultat probant. Enfin j’espère.

Je l’est garder 1 ans et demi soit un peu plus que la DLUO. On le voit bien il a du mal. Le vernis est devenu gluant et le coule plus sur les paroies du flacon. Même la gravité ne peut plus rien pour lui. C’est un problème qui est apparut avant la fin des 12 mois préconiser.

Gauche flacon du test Droite flacon neuf

Gauche flacon du test Droite flacon neuf

L’application

A la base, la texture est plus liquide voir laiteux. Le durcisseur Herôme sèche rapidement et ne laisse pas de voile blanc mais un joli fini brillant et naturel. Il ne faut surtout pas dépassé sur les cuticules sinon au mieux c’est désagréable au pire (sur une petite écorchure) ça brûle ! Une fois sur les ongles, tant que le produit n’as pas encore sec il ne faut pas l’approcher pas des yeux, ça pique (fort).

Dans la composition Herôme a mis de formol pour sa formule extra-fort, vous savez le truc pour conservé les monstres. C’est pas très ragoutant. Ça doit être pour ça que les cures sont limitées à deux par ans. Et du coup ça donne pas envie d’en faire trop.

C’est à appliqué tous les jours. 1 couche le premier jour, une 2nd le second et le troisième on retire tout et on en remet une première et ainsi de suite. Heureusement que ce n’est pas plus long, je sais pas si je tiendrai le rythme.

Résultats et packaging du durcisseur Herôme

Ce sont des flacons de 10ml. Au bout du bouchon il y a repousse cuticule. Très pratique, au moins ont l’a toujours sous la main.

Herôme repousse cuticules

Herôme repousse cuticules

Le résultat est au rendez vous puisque au bout des deux semaines de cure j’ai les ongles plus long. Ils ne se dédoublent plus et ne se sont pas cassé. Pour prolonger l’effet la marque conseil de d‘utiliser le durcisseur Herôme comme base une fois par semaine.

Ce que j’aime dans ce produit par rapport à d’autre durcisseur que j’ai pu testée c’est qu’il ne rend pas les ongles cassant. C’est notamment ce que je reproche au Mavala, très efficace, mes ongles n’ont jamais été aussi dur mais au moindre coup c’est le drame : du cristal d’ongle. pas top.

Découvert chez Sephora au alentour de 15€, vous pouvez le shopper ici à moins chère.

Que faites vous pour prendre soins de vos ongles?

Merci pout votre petit mot