Gelée de douche Lush Whoosh !

Après ma première visite chez Lush ou j’avais achetée leur henné rouge j’ai craquée pour cette gelée de douche Whoosh ! espérant combattre mes jambes lourdes et tenté de les vivifiés durablement.

 

3 façon d’utiliser la gelée Whoosh !

Il est écrit qu’elle peut être conservée a température ambiante, au réfrigérateur ou au congélateur. Pour la période chaude j’ai optée pour le congélo. Ça lui donne une couleur un peu blanche façon reine des neiges mais la consistance reste toujours la même : une gelée souple. Aucun durcissement dû au froid.

Whoosh ! et le congélo

Whoosh ! et le congélo

Le pot dans lequel est vendu la gelée est résistant, transparent (il entre dans la programme de fidélité) et à un couvercle à vis. Que du bon donc, il ne se repend pas s’il a le malheur de tombé et il est facile à ouvrir même avec les mains mouillées. Pour la sortir du pot il ne faut pas hésiter à la prendre à pleine main et avec douceur, sinon elle s’échappe. C’est vivant ce truc ! La première fois pas moyen de me laver sans la faire tomber quelques dizaines de fois dans la douche ! J’ai bien rigolé et j’ai rapidement trouvée la bonne prise.

Whoosh est très agréable a utiliser surtout au sortir du congélo par temps chaud. Ce n’est pas un glaçon qu’on se passe sur le corps mais bel et bien une gelée lavante à la bonne odeur d’agrumes. La gelée prend vite la température du corps et laisse la main qui la tient toute fraiche.Whoosh ! ne mousse pas beaucoup mais remplis bien son office et laisse sur la peau une odeur délicate et fraîche qui me plaît beaucoup.

 

Whoosh ! au frigo

Whoosh ! au frigo

 

La gelée ne se désintègre pas et ont peu la prendre à pleines mains sans l’abîmée.

Quand elle est à température ambiante la couleur devient un bleu lagon plus translucide toujours aussi joli mais elle se désagrège beaucoup plus. Pour ne pas en perdre des petits bouts à chaque utilisation vous pouvez la mettre dans un gant de toilette : elle mousserat plus et vous pourrez tout récupérer. Utiliser à température ambiante l’effet n’est pas froid mais légèrement tonique.

 

Conclusion

Verdict associer à d’autres méthodes systèmes D contre les jambes lourdes la gelée Whoowh  ! Lush est un bon plus. En dehors de ça la gelée est agréable à utilisée et plutôt fun.

Sur leur site Lush indique cette gelée dans la catégorie « pour homme ». Perso son coté rafraichissant un peu coup de fouet qui aide un bon pour le retour veineux, et, par extensions est aussi bon pour d’autres choses comme favoriser la disparition de la cellulite, avoir un beau décolleté…. Je le trouve tout à fait adapté aux femmes, quasiment fait pour nous. Perso la gelée Plum avec les paillettes, ne m’attire pas plus que ça.

Quand je l’est achetée mi-août elle avait une date optimale d’utilisation au 29 septembre 2015. Aucun problème donc pour se constituer des réserves. Au final elle aura durée environ un mois en l’utilisant tous les jours.

6 thoughts on “Gelée de douche Lush Whoosh !

  1. myberrystyle

    Trop drôle je ne connaissais pas du tout cette texture pour les soins lush ! Ça doit faire bizarre au début de prendre cette gelée en main. J’imagine comme ça doit être agréable l’été quand il est tout frais. Merci pour la découverte 🙂

    • Katarina

      on dirait de la jelly anglaise, je beaucoup rit la première fois

  2. Plutôt intriguant ce produit ! Je suis curieuse de voir la texture ^^

    • Katarina

      c’est très particulier et à part l’émiéttage sur la fin très marrant 🙂

  3. J’adore les gelée de douche Lush. J’avais testé la Plum Plum que j’avais beaucoup aimé!!!

    • Katarina

      La plumplum ne laisse pas des paillettes partout?

Merci pout votre petit mot