Herbalism le nettoyant visage et corps Lush tout vert

Pour un de ces derniers post avant Noël je reviens vous présentez un deuxième produit Lush : un nettoyant visage Lush vert dedans et dehors.

Ce qu’en dis Lush :

Un excellent nettoyant pour les peaux grasses sensibles et les peaux à problèmes. Herbalism exfolie avec des poudres de plantes apaisantes et des amandes moulues, il absorbe les huiles avec le son de riz et il nettoie en profondeur avec l’argile et les huiles essentielles antibactériennes.

Herbalism Lush

Herbalism Lush

Sur le pot il n’y a pas des masses d’infos. C’est un reproche que je fait à tous les produits de la marque. Souvent les vendeurs nous montre comment utiliser les produits mais la y avais du monde et comme j’aime pas être collé par quelqu’un quand je fais mes achats….. j’ai trouvée le dosage moi même et j’ai un peu galérer. A la base, le produit est compact, ont peut y mettre les doigts bien franchement sans s’en foutre partout. Au début j’en ai mis trop peu avec trop d’eau et du coup c’est impossible à utiliser. Tout coule entre les doigts. Après une semaine comme l’efficacité n’étais pas très probante j’ai mis plus de produits et moins d’eau pour faire une pâte presque liquide. J’insiste sur le presque. C’est tout de suite plus efficace et plus pratique. Lorsqu’on ajoute de l’eau la mixture révèle ses petits grains exfoliants (de l’amande) qui vont rendre la peau toute belle.

Herbalism Lush

Herbalism Lush

L’application est basique, l’exfoliant n’agresse pas, aucune rougeur après même avec une utilisation tous les jours. Après le rinçage je n’est pas cette sensation de peau propre, c’est un peu comme si j’avais déjà mis de la crème. Par contre ça ne graisse absolument pas la peau. Au niveau anti bactérien et anti imperfections c’est plutôt convaincant, presque pas plus d’imperfections qu’avec ma routine garancia.

Il peut aussi être utilisé comme exfoliant pour le corps. La je suis pas fan, je préfère les gommages un peu plus nerveux.

 Le côter moins fun (pour moi) c’est l’odeur de ce truc, je ne m’y suis toujours pas faite après 2 mois. C’est une odeur végétale, beaucoup trop a mon goût.

Herbalism Lush

Herbalism Lush

Le pot de 100g m’a fait 3 mois presque uniquement en soin gommant visage.

Ces pot noir sont ultra résistants. Je les garderaient bien s’ils ne faisait partis du programme de recyclage Lush : pour 5 pots noir rapporté à la marque ont vous offre un masque frais ;). C’est écologique et ça fait plaisir.

Et vous, du Lush sous le sapin (ou du Lush au sapin)?

2 thoughts on “Herbalism le nettoyant visage et corps Lush tout vert

  1. Canelle

    Coucou Katarina, c’est marrant ce soin façon Hulk. Chez Lush les parfums sont toujours marqué, après ont aime ou pas. J’ai aussi eu quelques « surprises » bise

    • Katarina

      Je l’avais pas vue sous cet angle 🙂 bisous Miss

Merci pout votre petit mot