Le liner gel en pot Laura Mercier

Depuis la fin (désastreuse) de mon dernier liner en feutre j’ai chercher d’autre façon d’habiller mes yeux et je suis tombée un liner que chez Laura Mercier qui m’a té chaudement recommandée. Ça faisait longtemps que je voulais passer au gel mais ayant encore de quoi faire je ne voulais pas risquer de l’ouvrir un beau matin et oups, il est tout sec…..

eye liner Laura Mercier

eye liner Laura Mercier

J’ai donc choisi le noir de la gamme, il y a également beaucoup d’autre couleurs superbe, noir, expresso, violet, canard, indigo et cobalt. A une époque Birchbox les avaient tous maintenant c’est juste noir ou expresso, dommage.

Le pot de présentation est très classe. une fois en main ont sens que c’est pas de la camelote. S’il y a 3,5 g de produit il y a beaucoup plus de packaging. Ça donne un rendu très qualitatif au déballage. J’adore.

eye liner Laura Mercier

eye liner Laura Mercier

Les produits Laura Mercier ont globalement une excellente réputation, alors ce liner sert-il à la hauteur? Le produit en lui même se travaille bien. La meilleur façon de s’en servir selon moi, c’est d’un mettre un peu sur le dos de la main pour le chauffé légèrement et pouvoir le travailler ultra facilement une fois sur l’œil. Je l’applique au pinceau liner biseauté, la glisse est parfaite. Je craignait d’avoir plus de mal qu’au feutre ou au crayon. En fait j’ai jamais fait un trait de liner avec autant de facilitée et de rapidité. Je suis en adoration devant le pot.

Le noir est brillant dans le pot et mât juste ce qu’il faut sur la paupière pour ne pas donner un effet lourd. Le résultat est propre, net, pro.

eye liner Laura Mercier

eye liner Laura Mercier

Le démaquillage reste plutôt facile, en même temps avec un liner de cette tenue il faut bien que ça tienne à quelque chose. Avec la crème en deux coups de baguette de Garancia j’insiste un peu plus sur les yeux et tout s’en ça en douceur.

J’ai garder le dernier un bon moment et il n’y jamais sécher, un vrai bonheur à chaque utilisation. Le noir est toujours aussi profond et se travailler toujours aussi bien.

C’est un produit haut de gamme (25€), tu peux le shopper sur le site de birchbox ou au bon marché pour la teinte canard. Pour les autres je ne les aient pas trouver vendu en France.

Bref c’est mon liner ultime, je te le recommande à mon tour, c’est un bon investissement et sera du meilleur effet dans un maquillage de fête.

2 thoughts on “Le liner gel en pot Laura Mercier

  1. Coucou Katarina!

    J’espère que tu vas bien. J’ai justement déjà hésité à me prendre ce liner gel qui me faisait bien envie. Je suis une grande fan des produits de Laura Mercier et d’ailleurs sa poudre libre fait partie de mes produits favoris! ☺
    Je te souhaite une belle fin de dimanche.
    A bientôt,
    Lili.

    • Katarina

      Coucou Lili,

      Je ne connais pas sa poudre libre mais son liner cake qui est aussi du plus bel effet pour une utilisation différente.

      Je te souhaite une belle fin de semaine et de joyeuses fêtes.
      Katarina

Merci pout votre petit mot