mask of magnamity et Kryptonique

Je t’es déjà présenter mask of magnamity dans un haul au moment de la rentrée. Il est maintenant tant de t’en parler en détails.

Pour une action maximal du masque la vendeuse m’a recommandée de commencer par un bain de vapeur pour bien ouvrir les pores et, pourquoi pas, de l’agrémenté d’une pastille de Kryptonique (Tea Tree Toner Tab) : un tonique effervescent. J’ai donc commencer à par préparer mon bain de vapeur avec une pastille. Elle ne sont pas en photo parcequ’elles ont mal vécu le rapatriement dans mon sac et un déménagement. Elle fondent assez vite. Je n’est pas trouvée l’odeur très marqué contrairement au produit Lush en générale. Elle est fraîche et discrète : du tea tree léger, rien de fou.

Lush Kryptonique

Lush Kryptonique

Tea tree tab 1€ / pastille de 7g

Après 5 / 10 minutes sous la serviette et face au bain de vapeur je suis passée à l’étape masque. Encore un masque vert 🙂 c’est l’argile, il y a aussi du talc, du miel, de l’huile essentiel de menthe poivrée … L’odeur est fraîche, conservé au frigo ça doit être top pour l’été. Dans l’absolu c’est un masque auto conservé donc un placard suffit.

Lush - masque of magnamity

Lush – masque of magnamity

Mask of Magnaminty Auto-conservé 15,95€ / 315g

Je me badigeonne du masque avec les doigts. Tu peux aussi le faire avec un pinceau plat surtout bien dense. C’est agréable et, je trouve, plus facile à répartir uniformément. Pendant le temps de pose je me fait un petit soin au vinaigre pour durcir les ongles. Tout bêtement un petit bol de vinaigre avec les mains qui trempent.

Une fois les 10 minutes passé rinçage des mains et du visage. Pour retirer le masque je commence par enlever le plus gros à la main puis je passe avec un carré démaquillant des Tendances d’Emma (on en reparle bientôt) trempé dans le bol d‘infusion du tea tree tab. Sur le site de Lush, ils dissent que l’on peut s’en servir comme lotion en la conservant au frigo quelques jours. ça marche mais il faut penser à aller chercher la lotion au frigo avant d’aller dans la salle de bain (surtout quand les deux ne sont pas au même niveau : oui je suis flemmarde des escaliers 😉 )

Lush - masque of magnamity

Lush – masque of magnamity

Une fois la peau bien nette et la lotion de tea tree tab conditionné je m’en pshit un peu sur le visage et je termine par ma crème hydratante.

Verdict : ma peau est adoucit et désincrusté, toute belle, un poil plus lumineuse qu’avant le soin. Ce masque s’adresse particulièrement aux peaux grasses, mixtes et à imperfections. Perso je la préférè à herbalism surtout niveau odeur. Je l’utilise une fois par semaine (presque) souvent sans faire de bain de vapeur avant d’abord parceque je n’est plus de tea tree tab et parceque j’ai pas flasher sur le produit. Mask of magnamity quand tous de même efficace sans préparation.

2 thoughts on “mask of magnamity et Kryptonique

  1. Oh je l’ai ce masque et franchement pour ma peau mixte j’adoooore ♥

    • Katarina

      ♥ en ce moment il sauve ma peau

Merci pout votre petit mot