Birchbox x Papier tigre : Papier Tigre Fait rugir Birchbox : ggggrrrrrrrrrrrrr !!

Ce mois-ci j’ai pas résisté à l’envie d’aller voir les spoilers de cette box de mai (en partenariat avec Papier Tigre) sur le net et je suis tombée sur le blog de Nuage Mode ou j’ai découvert une version qui me laisse assez mitigée. La poudre Matte Radiance Powder de Laura Mercier et les produits Beauty Protector ne sont pas ma tasse de thé. Alors s’il faut revoir cette version pour le lait corps Burt’s Bees et le baume d’Akane, non merci, je préfère m’en remettre au troc.

Birchbox x papier tigre

Birchbox x papier tigre

La Box « Papier Tigre Fait rugir Birchbox »

Alors, après avoir miaulé d’impatience en attendant cette box, vais-je rugit de plaisir devant son contenu? ( oui, elle est facile celle la…)

Déjà au premier arbore la boîte qui contient la box est en carton normal, de base, neutre. C’est moins glamour que les jolis cartons colorés de Birchbox mais ça attire moins l’attention et même si mon facteur attribué aux paquets est ont ne peut plus honnête et compétant c’est pas la cas de tous dans le réseau postal, loin de là……

Revenons au design de La birchbox x Papier Tigre qui est superbe. Dans le carnet Birchbox c’est indiqué qu’on peut s’en servir comme petite étagère et rangement a vue. Je ne peut que plussoyer.

A l’occasion de ce partenariat avec Birchbox je découvre la marque Papier Tigre et il est fort possible que je craque pour leur sous-main « le manager ».

Coté Birchbox, c’est bien légère tous ça, ouvrons pour voir.

 

Le contenu de cette Birchbox

Ho! Une jolie cartre « GRRR! »

Un petit fascicule aux couleurs de Papier Tigre qui remplace le menu habituel. J’aime mieux cette formule ou il y a plus de détails sur les produits. Après lorsque c’est juste la box sans design particulier je ne sais pas si le menu ne serait pas plus adapté (du papier pour du papier c’est pas utile…)

Ensuite : les produits (mais ou il est le pochon? mangé par le tigre ?). Dans cette box il n’est pas vraiment nécessaire compte tenue du design qui visuellement remplit bien l’espace mais faudrait pas l’enlever à chaque fois, ce sera dommage.

crèmes erborian

crèmes erborian

  • CC crème HD à la Centella Aiatica Erborian : La crème est blanche à la sortie du tube et se colore quand on l’étale. Elle se font parfaitement avec la teinte de ma peau et couvre pas mal. Au touché c’est tout doux :j’adopte. En plus, parfait pour l’été avec sa protection solaire SPF 45. L’odeur est légère et agréable.
  • Échantillon 5 ml (ne peut être vendu) de BB Crème light 5-en-1 Erborian : Je ne connais pas la marque alors je vais découvrir ça bientôt. J’espérai recevoir des produits Erborian même si je suis légèrement « déçut » par la composition des deux produits. Le second ingrédient de la composition est un silicone dans les deux produits : Cyclopentasiloxane. J’ai toujours entendu que c’était à bannir, vade rétro et tous et tous…. En ce penchant un peu plus avant sur la question, c’est pas forcement aussi horrible que ça en à l’air. N’étant pas une spécialiste de la question j’ai trouvé deux articles très bien fait sur le sujet : Un de dé-maquillage ou elle parle d’un produit Erborian justement et un article (canadien) de mûres et citrons. Et pour finir ce long paragraphe sur un truc pas encore testé un autre article de dé-maquillage sur les BB crème, pour rétablir la vérité.
Jean d'estrées Pivoine

Jean d’estrées Pivoine

  • Rouge à lèvres Jean D’estrées. Ravie de l’avoir reçut! La couleur Pivoine tire un chouilla sur le rose. Je n’aurais pas achetée cette teinte mais finalement il trouvera bien ça place des mes make up d’été. La texture crémeuse est agréable à appliqué. La tenue est correcte sans être exceptionnelle.
Arkane baume tout rose

Arkane baume tout rose

  • Le baume tout rose Akane. C’était LE produit phare du teaser de mai. Ravie de le testée. Son odeur de Fraise me rappelle mon enfance. Ce produit aurait presque trouvé sa place dans la boxe du mois dernier. Sur les pommettes c’est très bien, facile à appliqué, la teinte me convient bien, il faut en mettre peu. Par contre, en baume à lèvre, je trouve qu’il assèche un peu. Je le met maintenant par dessus une fine couche d’Egyptian Magic pour gommer se problème.
Biosilk

Biosilk

  • Silk Therapy de Biosilk, c’est un soin qui promet de rendre les cheveux soyeux (sponsor officiel de Miss univers quand même …lol). C’est peu être très bien, fantastique, sans rinçage n’empêche que ça ne me donne pas envie de le testé. J’aime bien ma routine capillaire comme elle est.
Kueshi gommage intensif

Kueshi gommage intensif

  • Gommage intense body scrub Kueshi à utiliser tous les deux jours sous la douche. Le format est plutôt pas mal pour testé : 50ml. J’adore l’odeur fraiche et la couleur bleu du produit. Les billes de gommages ne se dissolvent pas laissent la peau douce. Après le soin l’odeur me fait pensée à un savon d’aéroport, en plus élaboré quand même.
Kueshi appliqué

Kueshi appliqué

 

 

Concours Birchbox (découvert sur Nuage Mode)

Pour nous faire patienté jusqu’à la prochaine box, Birchbox propose un concours pour cette box de mai : en vous abonnant à la chaîne YouTube de Birchbox et en laissant un commentaire sous la vidéo teasing de mai, vous participerez à un tirage au sort qui vous fera peut-être gagner la Birchbox de mai avec tous les produits en full size. La gagnante sera tirée au sort le 31 mai 2014.

bannière birchbox

Envie de tester Birchbox avec 5€ à dépenser sur le shop ?

Birchbox c’est 13 euros par mois, résiliable à tout moment et des surprises tous les mois …

3 thoughts on “Birchbox x Papier tigre : Papier Tigre Fait rugir Birchbox : ggggrrrrrrrrrrrrr !!

  1. J’aurais adoré recevoir la crème Erborian! Peut-être dans une prochaine box…

    • Katarina

      C’est une découverte « de-la-mort-qui-tue », j’en est commander 2 coffrets (avec une bb crème offerte) de suite.

  2. […] je test. Cette fois c’est au tour du lait corporel Burt’s Bee découvert dans ma Birchbox de Mai 2014. (En ce moment profité d’un parraine à 10€ au lieu de 5 […]

Merci pout votre petit mot