Pura Bali une huile sèche pour nourrir sa peau

Pour cet article je vais te parler d’une huile sèche en format voyage : l’huile idéale, soin sublimateur à l’huile sèche de chanvre. Une pure merveille olfactive de Pura Bali. Après la verveine on passe dans un registre plus chaud.

Pura bali - huile sublimatrice

Ce qu’en dis Pura Bali

Excellente anti-radicalaire et régénératrice au fort pouvoir antioxydant (antirides)

•         protectrice des cellules (assouplit et apaise la peau, soulage la peau irritée)

•         réparatrice et cicatrisante (brûlures, acné, dermatite, gerçures, ongles cassants)

•         redynamise la peau et relance les fonctions vitales des cellules

•         restaure l’équilibre des peaux sèches, matures, ridées, fatiguées, déshydratées

•         redonne de l’éclat et de la vigueur aux cheveux secs et ternes

Il ne s’agit pas d’une huile de massage, l’huile sèche pénètre plus rapidement et ne laisse pas de filme gras sur la peau. Peu s’utiliser sur le visage, le corps et les cheveux. Personnellement l’utiliser sur les cheveux qu’on lave après, je trouve que c’est du gâchis alors qu’elle est tellement bien sur la peau.

2016-04-13 12.06.18

Je l’utilise après un lait hydratant (en ce moment le lait pour le corps à la verveine de chez Huygens). Il faut attendre quelques minutes entre l’application des deux produits sinon l’huile à plus de mal à pénétré. L’huile sublimatrice laisse la peau imprégnée du parfum du soin et est toute satinée. J’adore.Elle a une odeur que je trouve très chaude et sensuelle qui n’est pas sans rappelée le sable chaud. Un bonheur à se mettre sur le corps. Le lendemain ou le soir ma peau est encore toute douce et je sens une vrai différence si j’oublie de m’en mettre.

Inci

canabis sativa oil, vitis vinifera oil, macadamia ternifolia oil, prunus armeniaca oil, propanediol dicaprylate, coco caprylate, fragrance, tocophenol

Niveau compo c’est excellent, rien à dire, l’huile de chanvre arrive en premier et le coco caprylate juste avant le parfum. Pas de doute elle vaut son prix.

Pura bali - huile sublimatrice

Pura bali – huile sublimatrice

Huile idéale – Pura Bali 17€ les 50 ml

Pura bali propose un conditionnement pas très beau, il faut dire ce qui est (mais ce n’est pas ce qu’on lui demande en priorité dans un format tel que celui-ci) et pas supers top. Au premier abord il ne m’as pas donné envie ce qui ne rend pas justice à son contenu. Il est léger et ça c’est un gros bon point par contre. Mais, vers la fin du flacon, quand il en reste 1/4 (un peu moins que sur la photo) le pulverisateur à tendance à avoir du mal à faire sortir le produit. Une pompe on/off aurait été, selon moi, plus appropriée.

Pura bali - huile sublimatrice

Pura bali – huile sublimatrice

Merci pout votre petit mot