Swap : le coli

Noël arrive et les cadeaux aussi. Pour moi, le père noël est arriver un peu en avance … Même si le post est un peu en retard 🙂

Le thème étais sa couleur préférée : Mon binôme et moi avons la même, le rouge.

J’ai déballée son colis un peu avant Noël et j’y est trouvée, sous un joli papier de soie rouge 6 petites attentions :

  • un photophore rouge avec une forme originale qui va très bien avec ma déco de Noël.
  • IMAG0190
  • une tisane de fête (à consommer avant septembre 2014 :))) elle ne verra déjà pas 2013 C’est une tuerie !)
  • IMAG0191 (1)
  • un moule en silicone pour faire des chocolats (démo dans un prochain post, parce que les premiers, ont dirait qu’ils ont pris la foudre)
  • un petit sac rouge contenant un bijoux (ouvert au pied du sapin celui-la). Un bracelet avec plein de friandises miniature.
  • une grosse pince à linge blanche et rouge avec un renne dessus pour le courrier vraiment très urgent, celui qui est sorti de la case urgent.
  • et pour finir un magnifique coussin, brodé rouge et blanc
  • IMAG0188

et le tous accompagne d’un petit mot de ma swapé et de forme de sapin découpé dans du carton fin rouge et vert. J’adore !!! Tout à trouvé sa place dans la maison, c’est top.

C’étais mon premier swap, du coup j’y suis allée un peu à tatons. Est ce que ça va convient à un Swap? Est ce que ça va lui plaire? Est ce que ça va survivre à la poste?

Du coup mon paquet à connu quelques évolutions : un coulis de fruit rouge fait maison, décongelé et retiré. Pas dit qu’il survive a l’attente. Biscuits sablé de Noël, fais maisons aussi. Pareils pour eux…
Au final j ai opté pour des bougies parfumées, un livre pour apprendre à faire des bijoux en nœuds et perles de bois, un kit de démarrage, une guirlande de papillottes en chocolat avec deux surprises dedans ( des boucles d’oreilles et un collier) et une couronne de Noël pour la porte faite main.

IMAG0186

Pour finir un grand merci à Framboize qui a organisée, Suivi et conseillée les swapès. 😉 et à Fab, mon binôme!

4 thoughts on “Swap : le coli

  1. T’as été bien gâtée dis donc !!!! Le prochain sera en avril, je pense… Printemps et chocolats… Mmmmm

  2. Un grand merci à mon binôme Isabelle et à Framboize !
    j’ai adoré l’idée de ce swap de Noël ….. j’ai adoré préparer tout ça pour toi, en fonction du questionnaire que notre organisatrice nous avait soumis !
    je me suis posée beaucoup de questions : est ce que ça va lui plaire ? est ce que ça correspond à ses goùts ? …..
    Et puis, quelle joie de recevoir mon colis !! j’ai adoré tout ce que tu avais préparé pour moi, c’était émouvant de penser que tu as pris tout ce temps pour moi sans me connaitre !
    tout était parfait : les couleurs, le livre (j’adore!), les perles, et les surprises, c’était génial ! j’adore les boucles et le collier !!
    et puis, je me suis fait une nouvelle copine !!! et ça , c’est top !!!

Merci pout votre petit mot